Achat testostérone Anadoil (testostérone Anadoil )

testostérone Anadoil (Générique) testostérone Anadoil (Générique)

Où Puis-je Acheter testostérone Anadoil Pas Cher. Ce médicament appartient au groupe de médicaments appelés stéroïdiens anabolisants. Ils sont liés à la testostérone, une hormone sexuelle mâle. Les testostérone Anadoil Original Prix téroïdiens anabolisants aident à reconstruire les tissus qui sont devenus faibles pour cause de blessure ou de maladie grave. Testostérone Anadoil générique est un médicament économique utilisé par les médecins dans le monde entier :Testostérone Anadoil peut également être commercialisé comme :Andro LA 200, Delatestryl, Depandro 100, Depo-Testosterone, Cypionate, Testosterone Enanthate.



Note 4.4 étoiles, basé sur 27 commentaires.

Prix à partir de €1,56 Prix par comprimé

Testostérone Anadoil peut également être commercialisé comme :

Andro LA 200, Delatestryl, Depandro 100, Depo-Testosterone, Cypionate, Testosterone Enanthate.

Voir plus › Écrouler

40mg comprimé

  Qtt Notre prix Prix par comprimé Vous économisez  
30 comprimés

Best Deal

60 comprimés

Best Deal

90 comprimés

Best Deal

Best-seller
120 comprimés

Best Deal

180 comprimés

Best Deal

Ce médicament appartient au groupe de médicaments appelés stéroïdes anabolisants. Ils sont liés à la testostérone, une hormone sexuelle mâle. Les stéroïdes anabolisants aident à reconstruire les tissus qui sont devenus faibles pour cause de blessure ou de maladie grave. Une alimentation riche en protéines et en calories est nécessaire avec un traitement à base de stéroïdes anabolisants.

Les stéroïdes anabolisants sont utilisés pour plusieurs raisons :

Pour aider les patients à prendre du poids après une maladie, une blessure ou une infection sévère continue. Ils sont également utilisés lorsque les patients ne parviennent pas à obtenir ou de conserver un poids normal pour des raisons médicales inexpliquées.

Pour traiter certains types d'anémie.

Pour traiter certains types de cancer du sein chez certaines femmes.

Pour traiter l'angio-œdème héréditaire, qui provoque un gonflement du visage, des bras, des jambes, de la gorge, la trachée, les intestins ou les organes sexuels.

Prenez ce médicament seulement comme indiqué. N'en prenez pas plus et pas plus souvent que prescrit par votre médecin. Clea peut augmenter le risque d'effets secondaires. Si vous avez des questions à ce sujet, consultez votre professionnel de santé.
Consultez votre médecin immédiatement si l'un des effets secondaires suivants se produit :

Les yeux ou la peau jaune

Rare (avec utilisation à long terme)

selles noir, goudronneux, ou pâles ; urine de couleur foncée ; des taches de couleur rouge ou pourpre sur le corps ou dans la bouche ou le nez ; maux de gorge et / ou de la fièvre ; vomissements de sang ; douleur dans les os ; nausées ou vomissements ; mal à la langue ; enflure des pieds ou des jambes ; saignements inhabituels ; gain de poids inhabituel ;

douleurs abdominales ou de l'estomac ; sensation d'inconfort (continue) ; maux de tête (continus) ; urticaire ; perte d'appétit (continue) ; perte de poids inexpliquée ; haleine désagréable (continue)

arrêt ou le ralentissement de la croissance normale des os

D'autres effets secondaires peuvent se produire qui ne recquièrent généralement pas de soins médicaux. Ces effets secondaires peuvent disparaître pendant que votre corps s'ajust au traitement. Cependant, vérifiez avec votre médecin si l'un des effets secondaires suivants persistent ou sont désagréables :

Frissons ; diarrhée ; sensation d'un abdomen ou de l'estomac rempli ; crampe musculaire ; difficulté à dormir ; diminution inhabituelle ou augmentation du désir sexuel

acné

moins habituel

capacité sexuelle diminuée

D'autres effets secondaires indésirables non mentionnés ci-dessus peuvent également se produire chez certains patients. Si vous remarquez d'autres effets, consultez votre médecin.

La présence d'autres problèmes médicaux peut affecter l'utilisation de stéroïdes anabolisants. Informez votre médecin si vous avez d'autres problèmes médicaux, surtout :

cancer du sein (chez les hommes et quelques femmes)

diabète sucré (diabète de sucre) – les stéroïdes anabolisants peuvent réduire les niveaux de sucre dans le sang

prostate enflée ou

les stéroïdes-anabolisants pour le cancer de la prostate peuvent aggraver ces états en provoquant l'élargissement de la prostate ou davantage de croissance au cœur de la tumeur

les stéroïdes anabolisants pour les maladies des vaisseaux sanguins ou du cœur peuvent aggraver ces conditions en augmentant les niveaux de cholestérol du sang

maladie du rein

trop de calcium dans le le sang (ou un passif de) (chez les femmes) – les stéroïdes anabolisants peuvent aggraver cette condition en augmentant encore plus la quantité de calcium dans le sang.

Avant de prendre de la testostérone, dites à votre médecin si vous utilisez l'un des médicaments suivants :

anticoagulant warfarine (Coumadin) ;

insuline ou médicaments contre le diabète que vous prenez par la bouche comme le glimépiride (Amaryl, Duetact , Avandaryl), le glipizide (Glucotrol), le glyburide (Diabeta, Micronase, Glynase), la metformine (Actoplus Met, Avandamet, Fortamet, Glucophage Janumet), la rosiglitazone (Avandia), et d'autres ; ou

des médicaments stéroïdiens comme la méthylprednisolone (Depo-Medrol, Medrol, Solu-Medrol), la prednisone (Deltasone, Orasone, d'autres), et d'autres.

Si vous manquez une dose, prenez-la dès que ne prenez pas s'il est presque l'heure de la prochaine dose, à la place, sautez la dose oubliée et reprenez votre programme de dosage habituel. Ne pas doubler la dose pour rattraper.
Stockez à température ambiante entre 59 et 86 F° (entre 15 et 30 C°) loin de l'humidité et de la lumière du soleil. Ne pas stocker dans la salle de bains. Tenez éloigné des enfants et des animaux.