Effexor (Générique)

Effexor (Générique) Effexor (Générique)

Effexor générique (venlafaxine) est utilisé dans le traitement de la dépression ; des troubles bipolaires; de la fibromyalgie; des troubles obsessionnels compulsifs; de l'autisme et de nombreuses autres maladies.* Effexor® est le traitement le plus efficace pour la dépression et l'anxiété des laboratoires Wyeth-Ayerst Laboratories.

Voir plus › Écrouler

75mg comprimé

  Qtt Notre prix Prix par comprimé Vous économisez  
30 comprimés

Best Deal

60 comprimés

Best Deal

90 comprimés

Best Deal

120 comprimés

Best Deal

180 comprimés

Best Deal

Best-seller

37.5mg comprimé

  Qtt Notre prix Prix par comprimé Vous économisez  
30 comprimés

Best Deal

60 comprimés

Best Deal

90 comprimés

Best Deal

Best-seller
120 comprimés

Best Deal

180 comprimés

Best Deal

Effexor générique est utilisé pour traiter les troubles dépressifs majeurs, l'anxiété et le trouble panique.
Prendre ce médicament par voie orale exactement comme prescrit. Ne pas le prendre plus souvent ou augmenter votre dose sans consulter votre médecin. Il pourrait être nécessaire de réduire progressivement votre dose afin d’éviter d’autres effets indésirables.
Ce médicament peut initialement provoquer des vertiges et des nausées pendant que votre corps s’ajuste au produit médical. Prévenez votre médecin si vous développez l'un des effets secondaires graves suivant : rythme cardiaque rapide ou irrégulier, douleurs thoraciques, maux de tête graves, difficultés respiratoires, miction douloureuse ou difficile, éruption cutanée. Ce médicament peut aussi être cause de somnolence, de vertiges, ou de pensées confuses. Si vous remarquez d'autres effets non énumérés ci-dessus, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.
Informez votre médecin de tout votre historique médical, en particulier de toute : maladie rénale, maladie du foie, maladie cardiaque, hypertension artérielle, glaucome ou allergies. Ce médicament ne doit être utilisé qu’en cas d’extrême nécessité pendant la grossesse. Consultez votre médecin avant d'allaiter.
Informez votre médecin de tous les médicaments sur ordonnance ou en vente libre que vous pouvez prendre, en particulier : inhibiteurs de la MAO, antidépresseurs, cimetidine, lithium, sédatifs, analgésiques narcotiques, médicament antiépileptique, contre la migraine, de contrôle du poids. Il est recommandé d'éviter l'alcool lors de l’utilisation de ce médicament.
Prenez la dose manquée aussi tôt que vous vous en souvenez. Sautez la dose omise lorsqu'il est presque temps de prendre la dose suivante.
Stocker à température ambiante entre 13 C° et 30 C° (56 F° et 86 F°), éloigné de toute source de chaleur et de lumière.